Si votre demande concerne un de vos abonnements, merci de vous connecter sur votre compte.Aucune demande ne sera prise en compte si vous n'êtes pas connecté(e).
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Vous pouvez suspendre à tout moment vos abonnements en cours en basculant l'état sur « suspendu » en regard de votre abonnement sur la page de votre compte. Veuillez noter que les box pour lesquelles le prélèvement a déjà été effectué vous seront envoyées.
Pour savoir comment annuler l'expédition de ces dernières, rendez-vous au chapitre « Je souhaite être remboursé(e) ».
Si vous voulez recevoir uniquement la box de ce mois-ci, vous devez souscrire à un abonnement mensuel puis, une fois le premier prélèvement effectué (et comme les abonnements sont sans engagement de durée), suspendre la souscription. Gardez en tête que chaque abonnement déclenche un prélèvement mensuel (ou trimestriel/semestriel/annuel, selon la formule choisie) et que le prélèvement automatique se fait le premier du mois. Pensez donc à suspendre l'abonnement avant la date de renouvellement.
Dès la souscription à un abonnement, nous enclenchons un processus de prélèvement (via Paypal ou carte bleue, selon le mode de paiement choisi). Une fois le prélèvement effectué, la livraison de votre box est garantie et la mention « payée » apparaît à côté de la box concernée. Par conséquent, si vous suspendez l'abonnement après le premier prélèvement, vous recevrez la box payée mais pas celles des mois suivants.
Malheureusement, les aléas des transports veulent que certains articles arrivent endommagés. Pas de panique cependant, il vous suffit de nous envoyer un message dans les 7 jours suivant la réception du colis, en précisant dans le sujet « objet cassé » et accompagné d'une photo de l'objet en question, et nous mettrons tout en œuvre pour le remplacer.
Si votre box contient un t-shirt ne correspondant pas à la taille que vous avez spécifiée lors de la commande, envoyez-nous un message détaillant votre problème avec une photo du t-shirt et de l'étiquette, et nous nous efforcerons de vous en renvoyer un dans les meilleurs délais.
Les box sont expédiées en général aux alentours du 25 de chaque mois. La durée d'acheminement varie en fonction du mode de livraison choisi et de l'adresse de destination. Sauf cas exceptionnel, les box classiques et thématiques sont expédiées depuis notre entrepôt en Seine-et-Marne. Les Foodji box sont expédiées par notre partenaire de Tokyo.
Une fois les box expédiées, nous vous communiquons un numéro de suivi par e-mail (sauf pour la Foodji Box si vous avez choisi le mode de livraison sans suivi). Ce numéro de suivi (ainsi que l'état d'avancement de l'expédition) apparaît également dans votre espace personnel, à côté de chaque box.
Attention, le numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures pour s'activer.
Voici une estimation des délais de livraison, basée sur les moyennes des durées que nous avons pu observer :
Si par erreur de la Poste ou du transporteur, ou parce que vous n'étiez pas disponible pour la réception de votre colis, la box ne vous est pas parvenue ; sachez que tout colis non réclamé nous est réexpédié, et que nous serons en mesure de vous le renvoyer dès sa réception.
Si cela est votre cas ou si vous pensez que votre colis a été perdu, envoyez-nous un message et nous ferons le nécessaire pour arranger la situation.
Si le numéro de suivi ne vous a pas été communiqué une semaine après l'expédition des box, plusieurs explications sont possibles :
Dans tous les cas, si vous avez le moindre doute au sujet de la livraison de votre box, notre service client est joignable par message.
Pour modifier l'adresse ou le point relais de livraison de votre box, il suffit de vous rendre sur votre compte, et de cliquer sur le bouton modifier en dessous des éléments que vous souhaitez changer. Le changement sera enregistré pour TOUTES les box de votre abonnement.
ATTENTION : Si la box est en cours de traitement, le changement sera pris en compte à partir de vos prochaines Box uniquement.
Pour modifier la taille, le sexe ou la pointure sur votre abonnement, il suffit de vous rendre sur votre compte, et de cliquer sur le bouton modifier en dessous des éléments que vous souhaitez changer. Le changement sera enregistré pour TOUTES les box de votre abonnement.
La souscription à un abonnement Hitek Box ou Foodji Box entraîne un prélèvement automatique tous les 1, 3, 6 ou 12 mois (selon la formule) du montant correspondant à la box choisie via le canal de paiement Paypal ou par carte bancaire. Si vous jugez que vous avez été prélevé(e) à tort ou d'un montant qui vous semble incorrect, nous vous invitons à ouvrir un ticket via l'interface sur votre compte et nous lancerons une enquête.
Le site de Paypal permet d'initier des procédures d'opposition ou de création de litiges. Nous vous déconseillons cependant d'utiliser cette méthode et de nous contacter directement pour éviter des délais supplémentaires.
Notre politique de remboursement vous permet de récupérer votre argent si la box ne vous satisfait pas ou ne vous intéresse plus. Envoyez-nous un message pour demander la marche à suivre qui varie en fonction de l'état d'avancement de la préparation et de l'expédition de la box.
Dans le cas où la box vous est déjà parvenue et que vous souhaitez prodéder à un renvoi, veuillez garder en tête que nous n'effectuerons le remboursement que si la box contient les produits envoyés dans leur intégralité et dans leurs emballages d'origine. Les frais de retour sont à votre charge.
Nous nous efforçons de trouver les meilleurs tarifs d'expédition pour l'envoi des box. Le prix de base des Hitek Box inclut les frais de livraison en relais colis en France métropolitaine. Si vous préférez un autre mode de livraison ou résidez à l'étranger ou dans les DOM, des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.
Voici un récapitulatif des différents tarifs pratiqués (veuillez noter que ceux-ci peuvent être amenés à évoluer)
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